publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au bout de 3 semaines??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au bout de 3 semaines??

voila je voulais savoir s'il était possible de ressentir des symptomes de grossesse à environ 3 semaines de ce qui pourrait etre la date de fecondation???

depuis hier, j'ai desnausées, meme en mangeant ce que, habituellement j'adore (les tomates cerises par ex...)
    seul le soda me fait passer mes nausées.
    en plus, je mange quasimement plus rien depuis 3 jours... et je grossi (quand je dis plus rien, c'est un tit bout de pain plus quleques legumes...)vraiment rien et le soir je mange généralement pas car je n'ai jamais faim.
    hier j'ai eu mal au coeur et je n'ai pas pu dormir avant 1H du matin!!!

donc je voudrais savoir si cela peut etre des symptomes, a savoir que j'ai oublié un comprimé (minesse)il y a bientot 3 semaines, avant calin et je l'ai pris plus de 12 h apres...

voila merci

• Reponse

salut,

oui c'est généralement après 3 semaines que les premiers symptomes apparaissent.
    je te conseille de faire un test rapidement pour être fixée.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Euh

moi jai eu le meme soucis je prend la meme pillule mais je lai oublier et prise au lieu de 20 hoo minuit avant le calin ya til un risque de grossesse

Commentaire

• Euh
        Oki

merci beaucoup en plus j'ai oublié de vous dire que j'ai le bide qui tire... enfin.
        en ce qui te concerne marjo, je ne sais pas mais moi je l'ai prise à 16h le lendemain au lieu de 22H la veille...
        alors tu vois ya une différence
        normalement, commme écrit sur la notice, si l'oubli date de moins de 12h, y'a pas de risque

voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X