publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant dans le bras

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant dans le bras

je vais enlever mo nsterilet mirena une horreur bref et j'ai entendu parler de l'implant

si vous avez ce genre de conraception j'attends vos temoignages merci

• Moi c'était la "kata"

Bonjour caticate !!

Moi j'avais l'implant contraceptif et c'était une horreur...

J'avais mes règles pendant tout le mois (pas cool pour les calins) sauf pendant une petite semaine par mois, ms a la place j'avais très très mal au ventre comme si j'allais les avoir... j'avais TOUS les symptomes de grossesse (nausée, mal a la tete, fatigue, saut d'humeur, etc) sans le bb... J'avais plein de bouton partout meme dans le dos, et je tombais constamment malade...

Le seul point positif c'est que je n'avais plus la sensation de faim, ce qui fait que j'ai perdu plein de kg lol Que j'ai repris (voir bcp ) avec la pilule quand j'ai enlever l'implant... A cause de toutes ces hormones maintenant j'ai des problèmes de métabolisation des graisses, probablement la tiroïde :s Pour le moment j'ai le stérilet, et meme là j'ai des souci...

Je ne te dis pas ça pour te décourager, ya bcp de femmes qui l'ont très bien supporté. Je te conseille de l'essayer pour que tu puisses te faire une idée. Moi je l'ai gardé 5 mois, mais j'ai vite sut que c'était pas du tout mon truc...

Bonne chance et tien nous au courant !!!

Bisous !!!

Lilou

Commentaire

• Ou le faire ?????

Bonjour à toutes, j'habite près d'aix en provence, j'ai un implanon à me faire placer (prescrit par un gynéco d'ailleurs).
      celles qui sont contentes de leur implant, peuvent elles me dire à qui elles ont eu à faire pour le placer. (dans la région PACA biensur !!)
      j'habite depuis peu dans la région et j'aimerai que le médecin ou gynéco ou autre qui me la placera l'ai déjà fait et bien et pas de retour négatif (sauf retrait)
      merci de vos infos

Commentaire

• Moi c'était la "kata"
        Slt

ca me racure qu'il n'y a pas que moi dans cet etat la c'est une horreur aussi pour moi je l'enleve dans un mois jai hate....le probleme c'est que jai essayé pas mal de pillule et toute ne me convenais pas.....donc la j'arrete donc contraception ca fait 7 ans que j'en prend et jai trop peur d'etre sterile c'est peut etre con mais je veux etre maman alors la c'est decidé jarrete tout et je verrais si je suis enceinte tant mieux mais je vais pas me prendre la tete..... tchao a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X