publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule microval

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule microval

bonjour,
    j'ai accouché le 15/02 et j'ai un allaitement mixte et ma gygy m'a prescrit la pillule microval, qu'elle m'a recommandée de débuter 1 mois après mon accouchement soit le 15/03 mais en lisant la notice de cette pillule il est noté que si la femme débute sa pillule plus tard que 21 jours après l'accouchement elle devra utiliser un autre moyen de contraception pendant 1 semaine en complément de la pillule donc je ne sait pas quoi faire.
    éclairer moi s'il vous plaît car je suis perdu
    merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

et bien il faut utiliser des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise.
    je ne vois pas où est ton problème.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X