publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sens mon stérilet : mauvais signes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sens mon stérilet : mauvais signes ?

Bonjour a toutes !

Depuis presque 6 mois j'ai un stérilet (je ne support plus aucunes hormones). Mais à chaque changement de texture de mon utérus, je sens comme si mon stérilet se "baladait" !!!! Et ça peut me faire particulièrement mal... Pendant plusieurs mois je ne me suis pas inquiété pour autant, car mes règles sont tjrs arrivée. J'ai mon cycle qui s'est racourci (35j que j'ai depuis l'age de 13 ans et 28j en 3 cycles... bizare !).

Mais voilà, ce cycle là je me sens différente. Habituellement j'ai des douleurs de règles 1 semaine et demi AVANT qu'elles arrivent, et là j'ai rien, a par que ça me tir un peu dans le dos, et j'ai très très mal aux seins, sans pour autant qu'ils soient dure. D'après la date d'ovulation, je devrais avoir mes règles aujourd'hui, mais je n'ai AUCUNS signes de règles, ni douleurs, ni rien du tout, ça m'inquiete bcp !

J'ai fait un test de grossesse il y a 2 jours, il était négatif.

Que me conseillez vous ? Est-ce possible que le stérilet ait "foiré" ? Est-ce normal que je sente mon stérilet "bouger" ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Bisous a toutes !!

• Reponse
    2 jours de retard...

Merci pour ta réponse !

Dc voila, aujourd'hui second jour de retard... Ma poitrine grossi a vu d'oeil, et j'ai affreusement mal. Mes mamelons enflent et blanchissent, je sais pas du tout quoi penser... J'ai fait un test hier matin (acheté sur ebay) et il est nagétif. P-e je panique pour rien...

Je suis aussi assez malade depuis le jour présumé des règles...

Je sens encore d'autres choses, mais je ne vais pas trop m'avancer, ça pourrait aussi etre purement psychologique.

L'une d'entres vous est déjà tombée enceinte sous stérilet ? Et qu'a-t-elle fait ? (j'ai le UT 380 short, le nouveau Nova T)

Merci d'avance pour vos réponses !!!

Bisous !

Lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X