publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche témoignage : combien de temps après avoir arrêté la pillule vous êtes tombées enceintes ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche témoignage : combien de temps après avoir arrêté la pillule vous êtes tombées enceintes ?

Voilà tout est dans ce titre un peu long : combien de temps après (à peu près en général) après avoir arrêté la pilule tombe-t-on enceinte ? je sais que ça varie et que c'est selon les personnes (de tout suite à 2 ans) mais je voulais juste des avis pour avoir une idée approximative. Je n'ai pas encore d'enfant mais ça me déplairait pas !
    Merci d'avance à toutes celles qui me répondront

• Comme tu le dis tout depend des personnes

moi une fois l'arret de la pilule il me faut six mois pour etre enceinte
    a

Commentaire

• Tout le monde est différents

J'ai arrétée ma pillule en septembre 2005 et je me suis beaucoup posée la question pourquoi je ne tombé pas enceinte mais ca as fini par arrivé en mars 2007 alors que je ne m'y attendé vraiment pas.
      J'ai plusieurs connaissances qui ont mis 5 mois à tombé enceinte mais aussi quelqu'un que je connais as mis 4 ans pour avoir son troisième enfant.
      Je pense qu'il faut surtout pas se focaliser dessus
      bon courage

Commentaire

• Attente de grossesse

Pour chaque grossesse j'ai attendu entre 2 et 6 mois maxi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X