publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Encore mirena

bonjour les fille moi mon mirena jai mal au ventre bouton libido panne saigement moin abondant mais gros mal de ventre les relation sest douloureux aider moi svp

• Mirena quelle ... se sterilet sa ne marche comme il dise

JE SUIS COMME TOI J AI MAL AU VENTRE REGLES DEPUIS 8 J JE VAIS TELEPHONER A MON GENYCO DEMAIN MAIS JE VEUS QU IL LE SORTE SI VOUS AVEZ DES INFO AVEC CE MERINA 52 IL SONT LES BIEN VENU

Commentaire

• Mirena quelle ... se sterilet sa ne marche comme il dise
      Ca marche pas tant que ca mirena

j'ai eu mirena,je l'ai garder huit mois au début une semaine de regle, une semaine de perte, puis ca s'est établi petit à petit jusqu'a janvier 2007 où j'ai eu 1 semaine de règle, puis rien pendant 1 semaine et apres un mois de règles !!! Quand je l'ai fais enlevé le gynéco m'a dit que j'étais l'exeption qu'il n'a jamai vu ca avec ce stérilet. Finalement je suis contente de voir que je ne suis pas une bete curieuse. voila je ne répond pas vraiment à votre question mais tout ca pour dire que une semaine de regle pour moi c'était la normale. En tout cas cela ne me les a jamais supprimé.

Commentaire

• Google !

vous devriez taper"stérilet miréna" ou "miréna" dans google,vous tomberez sur des forums ou ils n'en disent pas que du bien de ce miréna.
        je sais de quoi je parle,je l'ai supporté durant 2ans,avec un ventre affreux,gonflée de partout (je l'ai retiré il y a 15 jours) g dégonflé rapidement,et je me sens drolement mieux)moins déprimée ! mieux quoi !

Commentaire

• Mirena

quand on m'a posé le stérilet le 06 MARS j'ai voulu avoir des infos dessus et la que des mécontentements personnes n'en dis du bien pour moi pour l'instant cela se passe assez bien pas de gros ventre ni de maux bon pour les rapports je touche du bois pour que cela dure je te souhaite du courage et j'espère que cela va s'arranger

Commentaire

• Moi je l'ai eu aussi

pas mal de dérèglements d'une extrême à l'autre pis plus de règles pendant 3 mois et 4 kilos en plus! Je l'ai retiré et tout est rentré dans l'ordre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
            X