publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport sexuel vigoureux stérilet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rapport sexuel vigoureux stérilet?

Bonjour j'ai 19 ans
    Moi et mon copain sommes ensemble depuis déjà 4 ans et demi... nous projetons notre avenir ensemble...
    Ma santé sexuelle me préoccupe beaucoup et la prise prolongé de la pilule.

Comme je prends la pilule depuis près de 5 ans déjà et que je prends la plus forte je commence à m'inquiéter malgré tout ce que les médecins disent concernant la fertilité et la pilule.. je voulais changer pour éviter de la prendre aussi longtemps.

Je me suis renseignée concernant les types de stérilet... Je sais que changeant de méthodes je change les risques ...

Comme mon copain et moi avons généralement des relations sexuelles assez vigoureuse, je me demandais si l'un de vous avait tenté l'expérience avec un stérilet et s'il y avait eu des probs.. Mon copain est très bien équipé... j'ai lu sur la perforation de l'utérus et ça m'inquiète pour être honnête...

Qu'en pensez-vous?

Aussi quand vient le moment de le changer... savez-vous si ça devient assez risqué?

• Sterilet
    Un gros merci!

C'est plutôt rassurant alors... p-e que je pourrais commencer à considérer le stérilet alors :op que de bonne nouvelle je crois :o) Merci encore!!!!!

Commentaire

• Sterilet

attention tu es jeune. Vois d'abord un médecin. Moi je suis maman de 2 enfants et cependant toujours femme. Je viens d'opter pour le stérilet et ne sais pas si je vais le garder.
      J'ai d'abord des problème pour le suporter je souffre beaucoup et puis j'ai une appréhension au moment des rapport de ce fait je freine mon partenaire alors... réfléchis bien et sois vraiement prete avant de te lancer (prete dans ta tête)

Commentaire

• Bonjour..

Renseigne toi auprès de ton gyn, généralement les médecins refusent de poser un stérilet aux plus jeunes, les risuqes d'un séxualité multiple en sont la cause, je trouve cela bien dommage!! cela n'empêche pas le préservatif
        J'ai un sérilet au cuivre depuis deux mois, suite à des problémes liés à la pilulle (poids, colestérole, tabac.
        ..) ma gyn ne m'a jamis proposé le stérilet car je suis une nullipare, mais mon médecin me l'a proposé! génial!!! pose un peu douloureuse, les 2 premières semaines je ressentais un peu de gêne, mais là plus rien, je suis ravie!! si seulement je l'avais fait plus tot!! même si je suis encore un peu inquiète quant à sa fiabilité!! et puis mon concubin est également un 'étalon' lol mais aucune gêne!liberté totale! ni pour lui ni pour moi...je trouve assez lamentable que certains gyn. choisissent notre moyen de contraception!!! c à toi de choisir ce qui te convient!! n'hésites pas à imposer ton choix! bonne continuation...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X