publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule contraceptive seulement ... ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule contraceptive seulement ... ?

Bonjour à vous tous.

J'ai une petite question pour vous. Je prends la pillule contraceptive depuis environ 3 ans. J'ai un copain depuis 2 ans et demi. Au début, nous utilisions le condom, mais nous avons vite abandonner, car mon copain ne se sentais pas bien lorsque nous l'utilisions. Alors je continue à prendre la pillule et lui se son côté, il se retire avant d'avoir son éjaculation. Je pense que cela est "save", car je prends la pillule contraceptive. Est-ce que vous pouvez me dire si j'ai raison de penser ainsi ? Et s'il existe d'autres moyens de contraceptions que nous pourrions utiliser en plus de la pillule contraceptive ?
    ( Je me suis déja renseigner pour utiliser de la mousse spermicide et je me suis fait dire que cela n'était pas vraiment utiliser et que ce n'était pas beaucoup utile ...) est-ce vrai ?

Merci à l'avance

• Re

Pk il se retire avant l'éjaculation si tu prend la pilule???

Si tu prend la pilule correctement tu as vraiment peu de risque de tomber enceinte!!!

Commentaire

• Reponse

salut,

la pilule seule protège à 99,7% si elle est bien prise.
      c'est donc un moyen de contraception très fiable à lui seul à condition d'être rigoureuse dans ta prise.
      si ce n'est pas le cas les spermicides peuvent être un filet de sécurité utile mais je crois qu'à l'usage ce n'est pas très pratique.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci

Merci missg3, ça confirme ce que je pensais

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X