publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule prise en avance

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule prise en avance

Salut,

Je voulais savoir s'il y avait un risque quand on prend sa pilule en avance ! ?
    Je vous explique : je prends habituellement ma pilule à 22h, mais comme je sortais ce soir, je l'ai prise avant de partir à 20h50 (soit 1h10 avant l'heure)... est-ce que je risque quelque chose ? ?

Merci à toutes !

• Reponse

je ne pense pas, normalement tu as une "marge" par rapport a l'h a laquelle tu prend ta pilule...(ca doit etre écrit sur la notice)
    bisous

Commentaire

• Reponse

salut,

ce petit décalage est sans conséquence, tu ne risques rien et tu restes bien protégée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X