publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas de regles urgent

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de regles urgent

bonjour

ca faisait 8 ans que j'avais mirena j'en étais tres contente mais en fevrier j'ai du l'enlever à cause d'une inflammation de l uterus.
    Donc tres decue mais je dois prendre la pilule depuis c'est Ludeal ge, je l'ai prise correctement, je l'ai arreté mardi soir et depuis pas de règles et les seins qui gonflent mais pas de maux de ventre ni de sensations de règles qui vont arrivés.
    Pensez-vous à un dérèglement hormonal ou un risque de grossesse (sachant que je ne l'ai pas oublié).
    Merci de votre aide.
    Dois-je faire un test mais quand, je dois reprendre ma pilule mercredi soir.
    bye

• ...

depuis quand prend tu cette nouvelle pilule?

Commentaire

• ...
      Re

j'ai pris qu'une seule plaquette des le soir du retrait du sterilet

Commentaire

• Alors

fais le test dès que possible
        mais cela dit c'est surment du au changement de contraception, le corps a besoin de temps pour tout mettre en place

Commentaire

• Re
          Re

Moi j'ai aussi commencer la pilule récamment et ma gynéco, m'a dit que ca peut arriver que quand tu fais la première pose (entre les plaquette), tu n'a pas tes régles. Mais fais un test pour etre sur; mais je pense que tu t'inquiète pour rien sur tu la pas oublier!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X