publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toujours des symptomes

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours des symptomes

j'ai pris la pilule du lendemain le 10mars nous
    sommes le 24 et j'ai toujours les symptomes d'effets indésirables tels que seins gonflés et
    douloureux, ventre gonflé et mal aux ovaires.
    quand arrivent les symptomes de grossesse au bout de combien de temps?
    je m'inquiète énormément! j'ai peur d'etre enceinte et de devoir subir un avortement.
    de plus je commence a angoisser a l'idée de faire un test de grossesse j'ai tellement peur qu'il soit positif!
    merci de me rassurer un peu!
    biz

• Reponse

salut,

les premiers symptomes de grossesse apparaissent au plus tôt 3 semaines après la fécondation.
    donc meme si tu étais enceinte depuis deux semaines il serait trop tot pour que tu ais des symptomes.
    c'est sans doute encore les effets secondaires de la pilule du lendemain.

un test reste quand meme nécessaire, courage.

biz

missg

Commentaire

• Hello

Moi il y a environ 3 semaines, j'ai aussi pris la pilule du lendemain et j'ai aussi eu mal a la poitrine et au bas du ventre quelques jours après!!!

c'est l'effet de de cette pilule, je pense que tu dois pas t'inquiéter mais fais un test de grossesse pour etre sur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X