publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?

j'ai 35 ans et 3 enfants de 12 ans et demi , 10 ans , et 2 ans et demi dont deux qui ont un handicap "dyspraxie" (ce n'est pas un handicap visible mais plutot qui se concentre par rapport au cerveau qui ne fait pas faire les bon geste) que je n'échangerai pour rien au monde quoique des fois quand ils sont infernal lol lol
    rien n'est sur pour le petit dernier mais il y a une chance sur deux pour que lui aussi le soit bref c'est génétique.
    je ne veux plus d'enfant ... est une chose certaine!!! .

j'ai essayé plusieurs pilules mais avec ma tête de linotte je l'oubliais souvent , depuis mon accouchement pourtant j'en ai eu deux que je prenais régulièrement roseal je crois et miniphase (il m'en faut une mini car problème de choresterol)mais j'ai des saignements même en la prenant régulièrement .

j'ai essayé l'implant mais je saignais abondamment tous les jours super!!!

apparement le sterilet me ferait le même effet donc hors de questions

le patch pas la peine je ne le tolérais pas par alergie

il me reste spermicide et anneaux mais bon ça ne me tente pas trop

bref croyez vous qu'il serait possible de me faire ligaturer les trompes ? j'ai rv avec ma gyneco le mois prochain et j'aimerai en parler , croyez vous que j'aurai une chance qu'elle accepte ?

merci par avance de vos réponses

bises
    cricri

• Hello

je pense que oui
    Je crois qu'après avoir eux des enfants, on peut recourir à cette méthode.
    Mais il y a aussi la contraception de l'injection (durée trois mois). Le médecin(gynéco) te l'injecte est ca dure 3 mois (tu tombe pas enceinte)

Commentaire

• Oui c'est possible

Bonjour,
      oui c'est possible de te faire ligaturer les trompes (il existe plusieurs méthodes), surtout que tu as des bonnes "raisons" : déjà 3 enfants, du cholestérol, et un risque génétique. Renseigne toi bien auprès de ta gynéco. Si tu es bien décidée, elle ne devrait pas faire de problème.
      De mon côté je vais bientôt me faire ligaturer les trompes : 4 enfants, 36 ans, du cholestérol. Ma gynéco n'a fait aucun problème.
      Je te souhaite bon courage et garde le moral.
      A plus,
      Ticroco

Les différentes méthodes sont : la méthode "essure" (de petits "ressorts" que le chirurgien glisse par voies naturelles dans les trompes, qui se bouchent environ 3 mois plus tard.). Cela se fait en ambulatoire, tu ressors le jour même.
      Ou la pose de "clips" sur les trompes par coelioscopie. Tu restes une nuit en observation.
      Ou encore le chirurgien coupe les trompes et les suture par coelioscopie. La encore tu restes une nuit en observation.
      Voilà j'espère que ces infos te seront utiles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X