publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret de preservatif : j'ai peur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret de preservatif : j'ai peur!

Voilà , cela fait 1an et demi que je suis avec mon copain , 8 mois que je prends la pilule correctement ( YASMIN, elle me convient très BIEN ) et nous avons fait le test de vih ( Je suis sa premiere copine avec qui il a eu une relation sexuelle et moi aussi ^^ ) Nous sommes un couple fidèle ( Jusqu'a maintenant MERCI )

Mon copain aimerait arrêter avec le préservatif , car pendant beaucoup de temps j'ai voulu tout faire , pour être sur à 100% avant de passer SANS ( Cest normal ! )

Mais , figurez-vous que maintenant que tout est OK , j'ai PEUR de franchir cette étape.

Je pense que je serai beaucoup plus stressée qu'avant , parce que quand on a le préservatif c'est une protéction en plus ..BLABLA

Maintenant qu'on l'aura plus , imaginons que j'oublie ma pilule , je suis MAL !!!

Il va quand meme falloir un jour que je me décide , car OUI MOI AUSSI J'AI ENVIE D'ARRETER !

MAIS LE PROBLEME JE PENSE C'est QUE JE N'AI PAS ENCORE CONFIANCE EN MOI !!

Comment faites-vous les miss ?

Aidez-moi , conseillez-moi !

Merci d'avance !

• Ne t'inquiète pas

Salut !
    Il ne faut pas stresser, c'est vrai qu'on est très sensibiliser au préservatif car c'est vrai que c'est une protection très efficace pour les MST et IST et que ça "renforce l'effet contraceptif". Mais bon la pilule a une efficacité de plus de 99%, il suffit que tu mettes un réveil sur ton portable pour ne pas l'oublier.
    Et si un jour ça arrive tu as tout de même un délais de 12heures (à vérifier sur la notice de ta pilule) et si ce délais est dépasser, il existe la pilule du lendemain qui peut se prendre jusqu'à 72heures après le rapport à risque. Donc vraiment tu n'as vraiment pas besoin d'avoir peur, la pilule est faite aussi pour être utiliser seule comme un moyen de contraception donc no souci

Commentaire

• Contraception

Salut,
      Si vous arrêtez le preservatif, c'est que vous voulez avoir plus de plaisir et aussi pour ne pas perdre de temps à l'enfiler. Comme le test du VIH est négatif, vous pouvez donc utiliser un autre moyen de contraception qui passeras inaperçu est qui seras aussi fiable. Si tu ne sais pas laquelle choisir, vas jeter un coup d'oeil sur le lien http://www.terrafemina.com/?option=com_emissions&eid=159
      Tu vas sûrement trouver le remplaçant du preservatif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-12

publicité

Chargement...
      X