publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pilule de plud de 12h00...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pilule de plud de 12h00...

Bonjour tout le monde,

Voilà je vous explique mon problème.

J'ai oublier de prendre ma pilule de plus de 12h00. C'est la 2ème pilule de la plaquette, mais j'ai tout de suite repris "la pilule de mardi" (celle oublier), mercredi à 8h15. En temps normal je la prend à 19h45. Il m'arrive de la prendre à 20h00 ou même plus jamais d'oublie de plus de 12h00. C'est donc mon 1er oublier.

La 1er pilule de la plaquette je l'ai prise lundi à 22h00 par là, j'ai donc déja falli oublier de la prendre.

Je voudrais savoir si je devais avoir des rapport protéger durant les 7 jours qui suivent l'oublie en sachant que j'ai tout suite pris la pilule de mardi mercredi à 8h15, l'oublie a dépasser les 12h00. Y a t-il un risque de grosses, dois-je me protèger durant 7 jour je ne sais plus vraiment.

J'ai lu un peu les topics déja crée sur le forum qui sont plus ou moins similaire à mon cas, mais j'ai besoin qu'on m'explique le mien avec plus de détails possible SVP.

Merciiiii

• Pouvez-vous

Me répondre en message priver car je ne sais pas si on reçoit un mail quand qqn a répondu...

Merciii b'avance

ladyna8

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X