publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol , daily gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol , daily gé

Bonjour voilà mon petit problème depuis que je prends la pilule daily gé j'ai pris 6 kg ( depuis septembre 2007) alors qu'avant je prenais trinordiol depuis plus de 5 ans , est ce que l'une d'entre vous a eu une prise de poids avec daily gé? pourtant la gynéco m'a certifé que daily gé et trinordiol sont la meme pillule mais en generique, 6kg depuis 6 mois c'est beaucoup!!! avant je n'ai jamais pris un gramme je restais au meme poids constant.

• Trinordiol

Après quelques essais pillules j'ai enfin trouvé mon bonheur avec Trinordiol mais je me suis apercue que depuis la prise de celle-ci j'ai pris /- 7 kilos en 3 ans! Je pense l'arrêter d'ici peu afin de pouvoir constater si c'est vraiment Trinordiol qui m'a fait "gonflé" ou non, car comme toi avant mon poids ne bougeait pas d'un gramme ...!!!
    Voilà pour ma part avec Trinordiol / Daily Gé jamais essayé.
    Ps : Au passage mon gygy m'a dit que la pillule pouvait donner fain :S bizarre nan ??? et c'est ce qui engendrait automatiquement la prise de poids !!!!!!
    Bisous

Commentaire

• Aucune prise de poids

Bonjour,
      j'ai pris trinordiol jusqu'en 2006 et depuis je suis passé à Daily Gé, aucune différence, je n'ai pris du poids ni avec l'une ni avec l'autre.
      Demande conseil à ton gynéco parce que même si Daily Gé est le générique de Trinordiol, il semblerait que ce n'est pas exactement la même au niveau des dosages.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X