publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'il vous plait repondez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• S'il vous plait repondez moi!

j'en suis au debut de mes rapports et je n'ais jamais pris de contraception.
    hier j'ai ue 2 rapports non protégés c'etait juste la fin de mes regles et j'aimerais savoir si j'ai de grands risques de tomber enceinte.
    j'ai deja pris la pillule du l'andemain apres un autre rapport juste avant mes regles et j'aimerais bien savoir si c'est dangereux de la reprendre a si peu d'intervalle.
    MERCI DE ME REPONDRE!

• Normalement

si tu viens a peine d'avoir tes regles c'est que la muqueuse uterine est detruite et pas encore apte a recevoir un oeuf, donc il ne devrait pas y avoir de soucis. par contre je n'ai jamais eu a prendre la pilule du lendemain donc je ne peux pas te donner de conseil là dessus, je ne pense pas que cela soit risqué.
    cependant la pilule du lendemain n'est PAS un moyen de cpontraception, depeche toi d'aller voir ton medecin pour avoir une vraie contraception si vous ne voulez plus mettre de capote, en attendant, CAPOTE OBLIGATOIRE...

Commentaire

• Bonjour candy

je ne pense pas ke se soi dangereux de rerendre la pillule du lendemain mé sache ke tu a 72heur pr la prendre apré elle n'est plus efficace demande en pharmacie si cela est dangereu et si nn pren la tt de suite afin deviter le risk et biensur ke tu ne stress plu en tt cas ne tkt pa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X