publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule en continue (expérience)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule en continue (expérience)

Comme j'avais pu en discuter il y a qq tps, mes règles devaient tomber lors de ma semaine au sport d'hiver (comme d'habitude ça arrive tjrs qd on part en vacances !!!). On m'avait donc conseillé de prendre mes 2 plaquettes de Trinordiol en continue afin de ne pas avoir mes règles tout simplement, et c'est ce que j'ai fait! Par contre j'ai tout de même perdu .... :S
    L'avantage malgré tout, ça m'a permis d'éviter les migraines, les grosses douleurs dans le ventre, je n'ai pas ressenti tous les inconvénients physiques habituels ce ci étant un point très positif forcément car faire du ski plié en 2 c'était pas trop possible (lol) mais pas toujours évident qd mm d'aller se changer quand on était au beau milieu de la poudreuse!!!
    Voilà pour la ptite expérience perso
    Gros bisous

• Reponse

salut,

ta pilule est triphasée il est donc logique qu'en ayant enchainé deux plaquettes entières tu ais fait du spotting, ces pilules là ne sont pas adaptées aux enchainements à cause des différents dosages qui les composent.
    pour pallier ce problème il suffit d'enchainer deux plaquettes sans faire de pause mais de ne prendre que les comprimés de la dernière couleur (jaunes) de la deuxième plaquette.
    ainsi il n'y a pas de sauts de dosages et donc moins de risques de faire du spotting.
    la protection contraceptive reste intacte.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X