publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain

Bonjour tout le monde!

j'ai besoin de conseil alors je viens vous demander un peu d'aide :

j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais à la fin nous nous sommes aperçus que le préservatif a craqué (merci la poisse) je comptais acheté une pdl le lendemain. au réveil j'ai constaté que j'avais mes règles (samedi) et je suis allé acheté la pdl. après l'avoir prise, je n'ai rien constaté de particulier mais les douleurs au ventre que j'ai d'habitude pendant mes règles ont été accentuées et depuis samedi les écoulements de sang sont toujours assez importants alors que mes règles devraient normalement toucher à leur fin.

J'aimerais donc savoir si tout cela est "normal" suite à la prise de la pdl et également savoir si il y a un risque de grossesse?

Merci pour vos réponses!

• Reponse

salut,

oui il est normal que ton flux soit plus important c'est un effet secondaire de la prise de la pilule du lendemain.

il y a un risque de grossesse mais au vu des circonstances il est faible.
    il vaut mieux toutefois faire un test de grossesse pour être sure : au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
    X