publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aider moi pour moi ma pilule svp !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aider moi pour moi ma pilule svp !!!!

Salut tous le monde!!!

Alors voilà j'ai un petit soucis je fait appel à vous !!!

Sa fait a peu près 4 mois que j'ai repris ma pilule mais dans ses 4 mois je me suis planté car je l'ai reprise un jour avant ... Bref là j'ai arrêtée ma plaquette Mardi Soir et j'aimerais savoir si je peux reprendre ma pilule lors de l'arrivé de mes règles je pense vendredi pour reprendre à zéro ma pillule ou si je dois attendre mes autres prochaines règles !

Merci a toute !

• Reponse

salut,

il n'y a pas lieu de tout reprendre à zéro, avoir pris ta pilule un jour avant est sans aucune conséquence.
    si toutefois tu veux quand meme reprendre ta nouvelle plaquette le premier jour de tes règles il faut qu'au moins 4 jours de pause soit passés sinon tu ne seras pas protégée et tes rapports non protégés ayant eu lieu entre le 5ème jour avant l'arrêt de la précédente plaquette et la prise du 7ème comprimé de la plaquette suivante seraient à risque.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

ha c'est cool merci je suis rassurée !!!! bon ben alors vue que j'ai arreter ma pilule mardi je la reprendrais mardi !

Merci beaucoup !

Commentaire

• Reponse
        !

Mais par contre j'ai des maux de ventre et et à l'estomac terrible c'est peut etre du à sa non?

Commentaire

• !
          Reponse

non à priori ça ne peut pas venir du fait d'avoir repris ta pilule un jour plus tôt.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
          X