publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minera effets secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minera effets secondaires

bonjour,

C'est ma première utilisation de ce stérilet, et je voulais savoir si vous avez déjà eu des effets secondaires. Depuis que je l'ai je souffre de constipation, je voulais savoir si y'a d'autres personnes qui ont eu ça.

• Effets secondaires

Salut !!!!!!

J'ai un stérilet Mirena depuis un mois et je peux te dire que j'ai repris rendrez-vous avec ma gygy pour qu'elle me l'enlève. Je ne souffre pas de constipation comme toi mais j'ai des douleurs dorsales et dans les jambes alors qu'avant je n'avais aucune douleur. Et en plus je commence à avoir de l'acné, j'ai 37 ans et les boutons j'ai donné à l'adolescence. Mais je vais devoir attendre un mois pour me le faire enlever car ma gygy ne peut me prendre que dans 1 mois. Bonne chance.

Commentaire

• Bonjour !

moi je l'ai fait retirer il y a 3 semaines ! car en 2 ans g pris 10 kgs,j'avais un appétit d'ogre ! tout me faisait envie !
      le bon coté(plus de régles) les inconvénients sont ceux aussi que tu indiques,tapes miréna ou stérilet mirena sur la barre google,et tu découvriras ,les avantages comme les inconvénients !
      depuis que je l'ai fait retirer je me sens mieux dans mon corps !

Commentaire

• Effets secondaires
        ..

c'est vraiment propre à chacune,les réactions,mais je vais te faire part de la mienne:

je me suis fait poser mirena il y a presque 1 an (début mai 2007),au début,nikel,plus de regles au bout de 2/3 mois,le top,puis environ 6 mois ares la pose,je me suis aperçue que je me sentais bouffie,j'avais pris 3 ou 4 kilos,mais rien de méchant,seulement impossible de les perdre!! probleme d'acnée aussi,celui là depuis le début (mon gygy à confimé que les 2 soucis pouvaient etre liés a mirena) un autre souci,qui pourri vraiment ma vie et celle de mon zom(heu surtout lui en fait!) libido à zéro voir moins (si si c'est possible!) là le gygy n'y crois pas trop...moi si!

donc je me suis fait enlevé ce DIU hier,et j'attend mes prochaines regles pour reprendre une pilule:JASMINELLE,on verra bien...

Commentaire

• Mirena

Bonjour !

J'ai le mirena depuis 2 ans, et depuis j'ai moi aussi quelques effets secondaires.
          Soit la prise de poid, 2.5 kilos j'avais l'habitude d'être mince et svelte, depuis ce n'ai plus le cas, je me sens balonner mes seins sont égallement plus volumineux, et dans mon cas ce qui me dérenge de plus en plus est que mes intestins ne fonctionne plus tout seul, je dois prendre des comprimer pour régler ce probleme journalièrement.

J'ai l'intention de le retirer prochainement. En esperent revenir ''normal''.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
          X