publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mirena est-ce normal?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mirena est-ce normal?

salut, je suis sous mirena depuis un peu plus d'un mois et j'ai des saignements sans arrêt depuis le lendemain de l'insertion et depuis 1 semaine le bas de mon ventre est gonflé. Je n'ai ni fièvre ni douleur. Est-ce que quelqu'un a eu une chose identique. Je pense vraiment prendre contact avec mon gynécologue mais il est en vacance pour 2 semaines alors je voulais être rassurée.

• Ventre gonflé ?

t 'inquiéte tu l'aura tout le temp le ventre gonflé ! , moi je l'ai gardé 2ans ,on aurait cru que g t enceinte de 6 mois ! je l'ai fait retiré il y 3 semaines,je me sens mieux ! dégonflée surtout !

Commentaire

• Mirena

Salut on m a posé ce stérilet depuis 1 mois et j ai des douleurs atroces dans le dos et le ventre (en haut et en bas)et j ai sans arret envie de pleurer, ma libido n a pas baissé mais par contre j ai des douleurs trés violentes aprés un rapport.

Commentaire

• Mirena

mOI j'ai posé mirena en octobre au debut tout aller bien par contre ça fait 2 mois que j'ai des regles je vais me le faire enlever jeudi maux de dos et dans le bas ventre infection urinaire etc;;

Commentaire

• Même problème de saignements

Salut,
          Je suis aussi sous miréna depuis un mois et comme toi j'ai des saignements ininterrompus depuis la pose. J'ai aussi des douleurs dans le bas_ventre.
          J'ai appelé ma gynéco, elle dit que ça peut durer entre 3 et 6 mois. Je me donne trois mois, si ça ne s'est pas arrangé je le fais enlever.
          Apparement, il peut y avoir d'autres effets secondaires : prise de poids, nausées, maux de tête, troubles de la vue...
          Bon courage à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
          X