publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment que je streeeeeeesse !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment que je streeeeeeesse !!

Lool c'est horrible, j'ai peur...
    Demain j'vais chez le médecin pour me faire prescrire la pillule..enfin!!
    j'ai décidé de rien dire à ma mère, j'ai essayé mais bon, j'ai peur lool dc voilà

j'aimerais savoir comment ça se passe? quelles sont les questions que le médecin va me poser? va-t-il forcément m'envoyer chez le gynéco?
    et puis je comprends pas à quoi ça sert de dire au médecin de garder le secret si les parents ne sont pas au courant, puisqu'ils le verront forcément sur les fiches de sécu...

Merci pour vos réponse

• Salut

Il ne va pas t'envoyer chez le gynéco, si t'as jamais eu de rapports.
    Il va te demander de faire une prise de sang, pour voir quelle pilule sera la mieux pour toi.
    Sur les fiches de sécu c'est pas écris pilule, c'est juste écris le tarif.
    Si c'est un courrier à ton nom, je vois pas pk tes parents vont l'ouvrir.
    Et les fiches de sécu ça vient pas tout le temps.
    Au pire change d'adresse si c'est possible pour toi.
    Mais de toute façon, il va te prescrire une boite de 3 plaquettes, à renouveler une fois.
    En tout cas sur ta fiche de sécu c'est pas écris le nom du médicaments que tu as acheté, c'est juste écris le nom de la pharmacie c'est tout.
    Au pire tu dis que t'as acheté du siroplol.
    Tu as quel âge?
    C'est ta vie sexuelle, si tu es majeur je ne vois pas pk tu dois le dire à ta mére.

Commentaire

• Salut
      Je vais avoir

19ans
      la prise de sang je dois la faire avant qu'il me prescrive la pillule?
      parce qu'enfait j'suis pas là de la semaine, j'ai mon propre appart pour les études, et vu que je reçois mes règles la semaine prochaine, je voulais me préparer a prendre la pillule...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X