publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phobie de tomber enceinte !!!! invivable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Phobie de tomber enceinte !!!! invivable

Voila j'ai 20 ans ... avec mon copain nous avons decidé de ne plus utiliser le preservatif (test Ok!)
    Mais moi je croi ke g une horrible peur de tombé enceinte!! Pourtant je prend la pillule (Daily gé) sans oubli...mé mm cela ne suffit pas je sui obligé le lendemain de prendre la pillule du lendemain!! ET le pire dans tt sa ...c ke sa ne me rassure pas !! MM avc l arrivé des regle!!! Et allé faire des prise de sang tt les mois nn merci !!
    Enfin bref c un galvere car mon corps se prend des dose d hormone ( pas tres bon) et moi ki soi angoissé 24/24h... bref Kel solution ???

• Solution?

apprendre a destresser!!!
    tu peux faire du yoga, prendre d cours de ralxation, mettre de l'huile essentielle sur tes poignets...
    et surtout faire confiance a la pilule!!!!!!!!!!!!!si tu ne l'oublies pas ya pas de risques, ou tellement infimes!aies confiance, sinon faut remetre le preservatif...
    sinon ya toujours la solution de l'abstinence, là t'es sure de pas tomber enceinte et t'evite les doses d'hormones a repetition...mais bon...

Commentaire

• ...

et surtout arrêter de prendre la pilule du lendemain à gogo !!!!!! ce n'est vraiment pas sérieux !!!à ce compte là, continuez les préservatifs si ça te rassurait.
      Ou peut être en parler avec un psy, qui pourra trouver le pourquoi de ta phobie, et t'en guérir.

Commentaire

• Arrête tout !!!!!!!

Salut,

Arrête de prendre la pilule du lendemain cela ne sert à rien puisque que tu prends déjà la pilule classique. Cela te fait double dose. Il faut que tu en parles à un médecin ou quelqu'un d'autre pour te rassurer, pour te prouver par a b qu'avec ta pilule tu ne risques rien, puique tu ne l'oublies pas. Soit plus cool (plus facile à dire quà faire je sais, je suis dans le même cas). Tu focalises trop sur la peur de tomber enceinte.
        Bon courage.

Commentaire

• Solution?
          C sur ke g pas confiance a la pillule..

c vrai ke mm la pillule ... g pas confiance !! tjrs peur de ... et si..!!! c vrai fo ke j arrete de psychoté! mé plus facile a dire ka faire ! je sui de nature tres stressé et angoissé!

Commentaire

• C sur ke g pas confiance a la pillule..
            Pourtant

la pilule est le moyen de contraception le plus efficace...
            il y a egalement le sterilet mais ça m'etonnerait fort qu'un medecin accepte de le mettre a une jeune fille qui n'a pas eu d'enfants!
            donc soit tu prend de l'homeopathie pour destresser soit vous remettez la capote, ce qui est sur: il faut arreter la pilule du lendemain!

bon courage

Commentaire

• ...
              Retard de regle possible..?

Un retard de regle peut etre possible ?
              G arreté ma pillule jeudi soir! Et tjrs rien....

Commentaire

• C sur ke g pas confiance a la pillule..
                Oulah!!!

bobn tout d'abord il ne faut surtout pas prendre la pilule du lendemain a tout va!ca te deregle tout ca double les hormones et je te parle pas des effets secondaires!la pilule est efficace en plus tu la prends tous les jours alors ne panique pas comme ca.je prends la pilule et il m'arrive de l'oublier (oui c'est pas bien!!!)et pourtant pas de grossesse!si la pilule representait un gros risque de grossesse elle ne serait pas prescrite a des adolescentes,tu davrais parler de cette hantise d'etre enceinte a ton medecin traitant ou a ton gynecologue

Commentaire

• Pourtant
                  Sterilet

le sterilet peut etre prescrit a une femme n'ayant pas eu d'enfants avant c'etait pas possible et maintenant oui mais en toute honnetetée ca ne changera pas gran chose pour toi si tu as peur avec la pilule un autre mode de contraception ne changera rien si ce n'est l'abstinence mais bon c'est pas terrible dans un couple!

Commentaire

• ...

Bonjour a toutes,
                    J'ai eu des rapports avec mon copain jeudi dernier, donc le jeudi 17. Mes règles se sont finis le mercredi 16 et durant notre rapport le préservatif s'est percé, je voulais savoir si j'ai des risques de tomber enceinte ou non car je crois que l'ovulation se passe 14 jours après les règles mais cela n'est pas toujours fiable c'est pour cela que je demande de vos conseils.
                    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
                    X