publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la prise de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la prise de la pillule

Bonjour à toutes,
    Voilà grâce à Miss g je connais déjà beaucoup de choses sur la pillule néanmoins, j'ai encore une question à vous poser.
    Durant ma plaquette (Daily G) il y a eu un jour ou je croyais ne pas avoir pris ma pillule (je n'étais pas chez moi donc je ne pouvais pas calculer) donc je l'ai prise par sécurité alors que je l'avais déjà prise cette même journée mais impossible de m'en rappeler (ya des jours comme ça). J'ai donc pris ma pillule deux fois dans la même journée. Problème, du coup ma plaquette aura durée 20jours au lieu de 21. Dois-je prendre un comprimé de la fin d'une autre plaquette (ce qui est embetant) où faire la pause au bout de 20jours de pillule comme si de rien était? serais-je toujours protégée?

• Personne?

Personne ne peut m'aider?

Commentaire

• Reponse

salut,

pour être bien protégée tu as deux solutions :
      - soit tu prends un comprimé en plus sur une plaquette de secours pour bien avoir pris la pilule pendant 21 jours avant de faire ta pause.
      - soit tu fais ta pause après seulement 20 jours de prise mais à ce moment là il faut décaler ta pause d'un jour par rapport à d'habitude (pour faire une pause de 7 jours et surtout pas de 8) et je te conseille meme de réduire exceptionnellement la pause à 6 jours au lieu de 7 pour être sure que l'ovulation ne se réveille pas. cela revient à commencer une nouvelle plaquette deux jours plus tôt qu'avant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
        Merci!

Encore une fois merci pour tes réponses Missg. Tu nous es indispensable!
        Biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X