publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle contraception?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle contraception?

Salut tout le monde!^^
    Voila je suis une ado de 15 et j'ai un copain depuis un an.je suis également sexuellement active depuis un an.Mon problème de contraception et que on utilise des préservatifs mais c'est devenu laçant pour nous deux...
    On utilise une contracetion juste contre une éventuelle grossesse car côté sida il n'y a aucun problème.
    je voulais donc savoir quels moyen de contraception il existe en dehors des préservatifs?
    J'avais entendu parler de la pillule mais je ne sais pas laquelle me conviendrais et je vis dans une petite ville donc tout le monde connais tout le monde, la visite chez un pro m'est à exclure si je ne veux pas me faire prendre!!
    J'ai aussi entendu parler des spermicides mais je ne c pas ce que sais non plus!! Bref c 'est assez compliquer tout ... est pourquoi je m'en remet à vous!!aidez-nous svp
    merci davance pour vos réponses!!

PS: c'est surtout pour mon cheri que je le fait!lol
    Et ah je suis nouvelle sur le forum.

• D'abord

la pilule peut etre prescrite par ton generaliste et ce n'est pas toi qui decides de laquelle prendre, c'est lui qui te donnera un dosage particulier.
    il existe sinon des patch, tu en colles un par semaine sur ton omoplate ou ta fesse, l'anneau vaginal, tu le met dans ton vagin comme son nom l'indique et tu le garde 3semaines...mais ces contraceptions là ne sont pas remboursées par la secu et sont pas données!
    en meme temps mieux vaut te faire prendre et etre protégée que de ne pas l'etre...

Commentaire

• ...

Rends-toi au planning familial et fais-toi prescrire la pilule. Personne n'ira crier sous les toits que tu la prends.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
      X