publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stressée, sensation de ventre gonflé,...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stressée, sensation de ventre gonflé,...

Bonjour les filles

le mois dernier, j'ai pris ma pilule mais je me sentais pas bien je suis aller vomir une demi heure après donc ce n'est pas sur que la pilule est fait effet.mais à la fin de la plaquette j'ai reçu mes règles le mercredi comme d'habitude, là j'ai recommencé une plaquette et j'ai l'impression que mon ventre est gonflé, je stress à l'idée d'être enceinte, je n'utilise que la pilule comme moyen de contraception.

donc si j'ai eu mes règles le mois dernier, et que ce mois je n'ai pas oublié ma pilule ou autre, est ce le stress qui me fait réagir comme ça et croire que mon ventre est gonflé?
    j'ai souvent cette impression lorsque mon copain ne se retire pas avant d'éjaculer, est ce que ça se peut que je ne supporte pas ceci et que ça soit ça qui me donne mal au ventre?

merci de me répondre au plus vite :s

• Reponse

salut,

il se peut que tes symptomes soient psychosomatiques mais puisque tu as vomi 30 min après avoir pris la pilule ça équivaut à un oubli.
    si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant le vomissement et le 7ème jour après il y a un risque de grossesse.
    les règles sous pilules ne sont pas un bon indicateur d'absence de grossesse car elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause.
    il faut donc faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Re

merci, parce que là je dois normalement avoir mes règles dans deux semaines environs,le temps de finir ma plaquette dois-je attendre de les avoirs?

j'ai pas "mal au ventre" mais après mes rapports, j'ai une drôle d'impression au niveau du bas ventre, c'est normal?

Commentaire

• Re
        Reponse

non tu n'as pas besoin d'attendre la fin de ta plaquette.
        il faut juste attendre les délais que je t'ai donné dans ma précédente réponse.

Commentaire

• Reponse
          Re

Je te remercies^^

Bizz

Commentaire

• Re
            Psychosomatique

tes douleurs au bas ventre sont surement psychosomatiques ce pendant pour etre sure (vu que les regels sous pilule sont artificielles)tu peux faire un test de grossesse au moins tu seras fixée!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
            X