publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une rps svp jé trop la trouille!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une rps svp jé trop la trouille!!!

wi c encore moi je devais commencé une nouvelle plaquettes hier soir a 23h mais comme une idiote j lé oublié j lé prise ce matin a 10h30 (ma pilule tolère 12h de retard)alors j voulé savoir si il a un risque j doit voir mn copin mercredi il i a un risque de tombé enceinte???
    merci davance de me répondre j ss super angoissé!!

• Calme-toi

apparemment tu es sous les 12h tolérées par ta pilule, donc ça devrait aller, t'inquiète pas. Si tu n'as pas eu de rapport avant cet oubli, ça va. Pour mercredi, utilisez une protection locale type préservatif, ça t'évitera de stresser et comme ça tu prendras toutes les précautions.
    Si tu as quand même un gros doute, tu feras un test de grossesse, mais honnêtement, les risques sont minimes là (à moins que j'oublie des paramètres)

Commentaire

• Calme-toi
      Merci

jé eu un rapport mardi jesper ke ca va pa changé ce ke tu ma di .donc j vé fer attention mé j ss rassuré cé vré ke jé pa dépasé lé 12h merci bizouss

Commentaire

• Merci
        Alors

si tu as eu des rapports non protégé 5 jours avant l'oubli ou 7 jours après, alors il y a un risque. Donc 1 : rester calme. 2 : avoir une protection locale (préservatifs notamment). 3 : attendre tes règles sans stresser (le stress c'est la meilleure façon de ne pas les avoir). 4 : dans 1 mois tu regardes pour faire une prise de sang ou un test urinaire.
        voilà, avec tout ça tu t'assures de ne rien oublier et tu essaies de nous tenir au courant

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-03

publicité

Chargement...
        X