publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

bonjour , voila apres un raport non protégé avec mon copain j ai pris la pilule du lendemain.
    1 semaine apres la prise j ai eu des regles alors que je l ai avais déja eu 1semaine avant.
    alors pour calculer mon cycle je ne sais pas s il faut que je compte a partir de mes vrai regles ou a partir de celle déclanché par la pilule du lendemain??

Bon je pense bien que la pilule du lendemain doit drolement déregler le cycle
    merci de me renseigner car si je dois compter a partir de mes vrai regles j ai un retard d une semaine!

merci

• Reponse

salut,

il est souvent très difficile de faire la différence entre les règles et les saignements occasionnés par la prise de la pilule du lendemain.
    dans ton cas je pense que tu dois prendre le premier jour de tes "vraies" règles comme point de repère.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-04

publicité

Chargement...
    X