publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retard de regles sous pilule prise non stop

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retard de regles sous pilule prise non stop

bonsoir à toutes, et a tous si il y en a

Je prends ma pilule Harmonet en continu , je ne fais jamais les 7 jours de pause parce que j'ai une sainte horreur d'avoir mes regles et que c'est tellement chiant !!
    J'ai un copain depuis 1an, on a des relations protegées depuis environ 5 mois et on a jamais oublié le preservatif. Mais vu que je prends la pilule en continu, l'effet de la contraception est-il aussi efficace que si je la prenais normalement ?

Et de plus, ce mois-çi je fais ma semaine d'arret (depuis samedi dernier), et je n'ai toujours pas mes regles alors qu'on est bientot jeudi, par contre j'ai droit au douleurs au ventre :/
    Y-a-t-il des risques que je sois enceinte ? ou est-ce juste un retard sans consequences ? (le corps humain fait des choses bizarres aussi de temps en temps)

Merci beaucoup à celles qui repondront
    Bizoux
    et bonne soirée

• Et autre question un peu futile :

mon dernier comprimé etait celui de samedi, je réentame ma prochaine plaquette samedi ? (je ne sais jamais si le dernier jour ou le comprimé a été pris est inclus ou pas )
    Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X