publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Depart en vac et pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Depart en vac et pilule

bonjour à tous !
    voila mon pti probleme !J'ai la pilule triafémi, et ma plaquette se termine lundi soir! Mais je pars en vacances et jaimerais savoir si il est possible d'enchainer deux plaquettes pour ne pas avoir mes regles! En fait je lai dejà fait avec une pilule monophasée mais jamais avec une triphasée comme celle que j'ai acteullement. J'ai lu à plusieurs endroits que c'était pas possible, ou bien plus dur avec une triphasé.... bref si quequ'un a déjà essayé, ou bien si un "expert" répond .. MERCI BCP

bisous a tous

• J'ai fait l'expérience

avec une triphasée soit trinordiol et si tu enchaines tes plaquettes tu fais qd mm du spotting l'avantage que tu as c'est que tu n'as pas les symptomes des règles (migraines, maux de ventre...etc) tu as juste un peu tes règles!! missg3 conseille de prendre la dernière rangée soit la jaune pour ne pas avoir de règles du tout. j'espère avoir répondu à ta question bonne soirée bisous

Commentaire

• J'ai fait l'expérience
      Encore une ptite question ...desolé...

merci bcp... donc en fait je prend la dernière couleur de la triphasée et la jai pas du tout mes règles, ni perte???et je peux avoir rapports normaux??? tu as deja testé? et apres je fais comment? apres ces 7 cachets?
      Merci

Commentaire

• Encore une ptite question ...desolé...
        Reponse

salut,

en effet la meilleure solution pour décaler ses règles avec une pilule triphasée c'est d'enchainer deux plaquettes mais de ne prendre que les comprimés de la dernière couleur de la deuxième plaquette (les bleus foncés pour triafemi).
        ainsi il n'y a pas de différences de dosages et donc moins de risques de faire du spotting (petites pertes de sang en dehors des règles) pendant la prise des comprimés supplémentaires.
        tu restes parfaitement protégée et tu peux avoir des rapports comme tu en as normalement.
        tu prends autant de comprimés bleus foncés supplémentaires que tu as besoin de jours de décalage (entre 1 et 7 pour ne pas gâcher plus d'une plaquette).
        ensuite, tu fais ta pause de 7 jours pendant laquelle tu auras tes règles et au 8ème jour de pause tu commences une nouvelle plaquette neuve.
        tu peux garder la plaquette entamée comme plaquette de secours ou pour décaler tes règles une autre fois s'il te reste des comprimés bleus foncés dessus.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X