publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet ou pilule ?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stérilet ou pilule ?



    Bonjour,

    depuis que j'ai 15 ans, j'ai un problème d'acné. Rien de sévère, mais bon, j'apprécie pas quand même. Il y a quelques mois, ma gynéco m'a prescrit Diane 35 pour améliorer ma peau, ce qui a marché, mais maintenant, ça n'a plus l'air très efficace et je recommence à avoir des boutons.

    Je me demande si je devrais arrêter la contraception hormonale pour passer au stérilet en cuivre. J'aimerais connaître votre expérience si elle est similaire à la mienne. Est-ce que l'arrêt de la pilule ou la pose d'un stérilet a empiré votre peau ? Ou s'est-il produit l'effet inverse ?
    Merci

  • Up



    !

    Commentaire


    • Pour moi ca était le cas



      j'ai pris pendant des années le pillule et plus dernierement holgieme (générique diane 35). Fatiguée de toutes ces hormones et toujours autant d'acnés, je suis passée au sterilét en cuivre. Et là tout s'est envolé comme par enchantement, comme si je libérais mn corps.Je n'ai plus de pb d'acné alors que je ne prends plus rien pour ca.Pourtant j'aurrais pensé que mon acné allait s'empirer à l'arret de la pillule. Depuis 16 mois je revis!

      Commentaire


      • Pour moi ca était le cas
        Super !



        Et avant de prendre la pilule tu avais déjà de l'acné ou c'est la pilule qui t'en a donné ?

        Commentaire


        • Super !
          Oui



          puisque j'ai pris cete pillule contre l'acnés. En fait cette pillule m'a bouffé sur plusieurs points. Ca n'a eu aucun effet sur mes boutons, bien au contraire.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2008-04

          publicité

          Chargement...
          X