publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours !!!

Je suis dans une période où malgré que je sois très amoureuse de mon homme, je n'éprouve aucun désir. J'ai eu des soucis hormonaux il y a 4 mois. J'ai été complètement déréglée.
    Depuis 2 mois, mes cycles sont normaux mais je suis d'une humeur massacrante et tout m'irrite ! Je suis fatiguée et j'ai l'impression que le seul endroit ou je sois bien , c'est dans mon lit. Je suis bien dans les bras de mon ami mais que lorsqu'on est tranquille, sans bouger. Dès qu'il commence à me caresser (pourtant très tendrement), je le repousse. Je n'ai vraiment pas envie de ses caresses.
    Ma gynéco vient de me donner une autre pilule. Là je termine la dernière plaquette de Daily Gé. Ensuite, je dois prendre la Cerazette. Mais d'après ce que je peux en lire, le désir sexuel est inexistant chez certaines femmes.
    J'attends vos commentaires, qu'ils soient affirmatifs ou pas...
    Merci de prendre le temps de me répondre les filles.

• Moi j avais
    Aucun desir moi aussi

j'ai essayé plusieurs pilules et toutes me font le meme effet je n'ai plus de libido!quand j'ai arreté ma pilule pendant 3mois paf ma libido est revenu d'un coup ca a été genial mais j'ai du reprendre ma pilule en me disant que maintenant que j'avais gouté aux jopies de la libido ca serait pareil et ben non j'ai repris la pilule et plus aucun desir!en ce qui concerne le fait que tu veuille rester au lit tout le temps certaines pilules peuvent engendrer une depression alors parle en à ton medecin

Commentaire

• Moi j avais

trinordiol et la libido pas terrible l an dernier mon gygy ma demander si je voulais mettre un sterilet g dit oui et tu ne peut me pas imaginer com c redevenu normal (j etait meme un peu trop gourmande) cela fait un an que je l ai est sexuellement je ne le regrette pas et se n est pas mon mari qui dira le contraire

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X