publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux sexuels...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeux sexuels...

Enfait le weekend dernier mon copain et moi étions à une soirée..on a dormi là-bas et y'a eu quelques caresses disons voir... mais pas de pénétration.. Ensuite j'ai eu peur que du sperme ait atteint mon vagin... à mon avis y'a rien eut mais voilà, j'ai un peu peur pour tout lool
    Deux jours après j'ai eu mes règles comme prévu, il n'y a donc pas de risque de grossesse n'est ce pas?

Merci pour vos réponses

• Reponse

salut,

sans pénétration les risques de grossesse sont quasi nuls.
    il faudrait que le sperme soit entré en contact avec l'entrée de ton vagin et encore meme là les risques sont faibles.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

Ok merci beaucoup

biz

Commentaire

• Question

tout à l'heure je vais chez le médecin pour demander la pillule, mais j'ai eu mes règles, elles se sont terminées jeudi
        est-ce-que je peux prendre la pillule nimporte quel jour sachant que c'est la première fois que je la prends?
        et combien coute t-elle à peu près ? j'ai perdu ma carte vitale :/ j'attend la nouvelle qui devrait arriver cette semaine...

Merci

Commentaire

• Question
          Reponse

il faut commencer la toute première plaquette le premier jour des règles, ton medecin va te l'expliquer.
          le prix dépend de la pilule qu'il va te prescrire, si elle est remboursée ou pas...
          si tu n'as pas encore ta carte vitale tu vas faire l'avance et ton medecin et ton pharmacien te donneront des feuilles de sécu à remplir et à renvoyer pour te faire rembourser.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            D'accord

du coup ça sert à rien que j'aille déjà chez le médecin vu que j'ai à peine eu mes règles lol

j'vais tout d'abord en parler à ma mère, c'est pas facile, même si je sais qu'elle sera très à l'écoute..

je stresse trop pour tout ça :/
            j'ose meme pas dire à mon copain que je ne prends pas la pillule :/ et ça me bloque de n'utiliser que le préservatif, j'ai peur qu'il craque
            on remarque facilement s'il craque?
            Merci

Commentaire

• D'accord
              Reponse

je pense que tu peux quand meme y aller comme prévu, tu seras sure d'avoir ta pilule quand tu auras tes règles et tu ne seras pas prise au dépourvu.

en général ça se voit quand le préservatif craque, toutefois une petite déchirure n'est pas toujours visible.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
              X