publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: questions sur le stérilet svp :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: questions sur le stérilet svp :!!!:

Voilà je prends la pilule depuis 6 ans, j'ai une petite fille et je désire mettre un stérilet (en cuivre?)

J'ai une une grosse opération du dos il y a 2 mois (arthrodèse lombaire) et j'ai du arrêter la pilule le 15 janvier (cause : anesthésie), depuis j'ai essayé de la reprendre et mal aux coeurs j'ai dû appeler un docteur.

Je ne la prends plus, je l'ai arrêtée de suite et on met des préservatifs en attendant mon rdv avec gygy.

J'ai très peur de STERILET

Mal en le mettant X 100000 , % grossesse, prise de poids, règles douloureuses, mal durant les règles, quand faut-il le poser etc...

Pouvez-vous m'aider, me dire ce que vous en pensez

Je ne sais pas du tout quand je vais avoir mes prochaines règles car je ne prends la pilule depuis presque 3 mois :-/

Merci beaucoup..

ps : avec ce que j'ai passer pour mon opération (2 opérations, 2 anesthésies générales, les points, les agrafes, les mêches ... je devrai pas m'en faire mais j'ai peur tout de même

Motivette

• Ne t inquiete pas

j en ai poser un en juillet pose facile et sans douleur (un petit picotement )g du le retirer en decembre car je l ai expulsser j en ai donc remis un pareil pour la pose la il est bien mis le seule hic c qu apres 3 mois de regle a date precise je suis en retard de 4 jr je m inquiete surment pour rien tout sa pour te dire que se n est pa douloureux et que je suis une exception com certaine pour se petit retard de regle a bientot et courrage

Commentaire

• :bien:

up

Commentaire

• Au sujet du sterilet

la pose du sterilet en cuivre n'est pas douloureuse par contre le sterilet hormone c'est plus douloureux surtout apres.
        en tout cas si tu choisis celui aux hormones il ya pas mal d'effet secondaire (poids,acne,douleur abdominal) celui au cuivre pas d'hormone ton cycle est naturel pour le reste il faut essaye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X