publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre prise de poids sous pillule ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre prise de poids sous pillule ?

Bonjour !

Dans 3semaines j'ai rdv pour la pose d'un stérilet en cuivre car je prends la pillule depuis 3 ans et j'ai pris beaucoup de poids, p-e que ce n'est pas la cause unique mais c'est sur que ca joue...

Je voudrais savoir, combien de kg avez-vous pris sous pillule ? en combien de temps ?
    Pour celles qui ont arrêté,avez-vous reperdu du poids rapidement ? avec un régime ?

Merci de vos réponses !

Bonne journée !

Julie.

• Aucune

aucune prise de poids sous Stédiril, au contraire petite perte

petite prise de poids sous patch mais surtout gonflement du ventre sans gain réel de kilos...

dsl !

Commentaire

• Oui

j'ai pris du poids dans les 2 mois qui ont suivi la prise de pilule, soit 5-7kg en moyenne.
      Je suis toujours sous pilule et je n'arrive pas à perdre. J'avais 17 ans quand je l'ai prise, on m'a dit que c'est ma puberté !! Moi je persiste à croire que non, les seins ne gonflent pas d'un coup lors de la puberté mais progressivement. Bref... j'aimerai arrêté la pilule pour arrêter tout ce massacre hormonal, mais avec mon homme on n'est pas tombé d'accord sur un autre moyen de contraception...

Commentaire

• Aucune
        Up...

Pas d'autres témoignages ???

Commentaire

• Moi

sous minidril environ 10.. 4 les 2 premiere années et le reste progressivement.. sous minesse perte de 7 kilos...
          et la je suis sous implant..
          a suivre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
          X