publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mercilon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mercilon

Bonjour à toutes !
    La question que je vais vous poser peut paraître un peu bête ... mais je m'y lence ...
    Donc voilà ... Je m'apprette de prendre la pillule "mercilon" mais le problème c'est que je n'ai pas très bien compris quand est-ce-qu'il faut la prendre exactement ... est-ce le même jours où j'ai eu un rapport sexuel ? Où alors il faut attendre quand même le 1er jours des règles ?

Je compte sur vous pour m'aider ... Je vous remercie d'avance.

• Reponse

salut,

si tu n'utilisais aucun moyen de contraception hormonal avant il faut commencer à prendre mercilon le premier jour de tes prochaines règles.
    ensuite il faut prendre un comprimé par jour pendant 21 jours (donc jusqu'à la fin de la plaquette), faire 7 jours de pause sans rien prendre (période pendant laquelle tu vas avoir tes règles) puis le 8ème jour de pause il faut commencer une nouvelle plaquette et ainsi de suite.
    par précaution je te conseille d'attendre d'avoir pris 7 comprimés avant d'avoir des rapports sans préservatif.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X