publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit stress :s

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petit stress :s



    voila bonjour à toutes, c'est mon premier post ici, et oui, il en faut bien un!!!

    alors voila, en fait, j'ai un peu peur, je m'explique: cela fait 2 mois que je prend la pilule Desorelle 20. Lors du premier mois, j'ai été réglée quelques jours avant la finde ma première plaquette, j'ai appelé mon gynéco, il m'a dit que c'était normal. Cependant ce mois ci, j'ai été réglée le dernier jour de ma première plaquette, un flux très très faible et rosâtre. Cependant durant ce deuxime mois (vers la fin disons vers 1mois et 3/4) j'ai eu des rapports sans préservatifs et je medemandais si le fait que les règles ne viennent pas après la fin de la plaquette faisait que je n'était pas protégée ou si j'étais protégée tout de m^me :/, j'ai bientot 18ans et je prévois de longues études, un marsupilami dansl e tiroir serait très mal venu.

    j'ai eu une diarrhée mais environ 9-10h après la prise de la pilule donc je pense que ce n'est pas grave...

    donc voilma en gros, j'voudrais savoir si le fait que mes règles ne viennent pas après la plaquette fait que je ne suis pas protégée.

    Merci à vous.

    Bifi

  • Snif



    pas de réponse? :'( je stress beaucoup pour ça aidez moi siouplé ^^

    Commentaire


    • Reponse



      salut,

      tant que tu prends bien ta pilule tu es protégée, meme si tu as tes règles en avance.
      la diarrhée ou un vomissement ne sont problématiques que s'ils ont lieu dans les 4 heures qui suivent la prise d'un comprimé.
      ce n'est pas ton cas, tu es bien protégée, tes rapports n'étaient pas à risque.

      biz

      missg

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-04

      publicité

      Chargement...
      X