publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est...

voila, après mûre reflexion et un nombre incalculables d'oublis... je passe a l'anneau contraceptif..
    mon premier ce soir... j'aimerai savoir, en l'installant tout va bien.. mais je le sens facilement dans le vagin, quand je touche biensur.. c'est normal? je ne le sens pas autrement, mais ca doit etre pour faciliter le retrait...
    enfin voila et sinon est ce que certaines d'entre vous l'ont? et si oui en etes vous satisfaites?

voila
    merci beaucoup c<c'est un grand changement pour moi, car je prenais la pilule depuis 8 ans, et je diminue en hormone depuis quelque temps : minidril, puis minesse et enfin l'anneau, qui est la contreception hormonale la moins dosée du marché.
    est ce que ma libido va remonter??? est ce que je vais perdre quelques kilos??? enfin on verra bien .

bonne soirée a toutes!! je vais bosser mon mémoire... voilou

• Moi

j'ai l'anneau depuis plus d'un an, au debut je le sentais un peu, maintenant je n'y prete plus attention...en tous cas c'est bien car je n'ai pas a y penser tous les jours mais 3semaines!!...jsuis obligée de mettre une alarme pour le jour dit!
    ma libido n'a pas specialment changé depuis mais je n'ai pas pris de poids, j'en ai pas perdu non plus d'ailleurs...

travailles bien ton memoire

Commentaire

• Moi
      L'as tu déjà perdu?

J'en ai mis un pour la première fois le 12 mars. Quand j'ai voulu le retirer je ne l'ai pas trouvé!
      Est ce que ça t'est déjà arrivé?

Merci pour ton témoignage!

Vic'

Commentaire

• L'as tu déjà perdu?
        Non

je ne l'ai jamais perdu mais effectivement dans la notice ils disent qu'il est possible qu'il soit expulsé lorsque tu vas au toilettes par exemple...cependant je pense que ça doit etre rare...
        par contre si tu l'as perdu tu n'etais plus protégée donc fais gaffe...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X