publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux areter ma pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux areter ma pillule

bonjour

ca fait 12 ans que je prend la pillule, et merccillon depuis 6ans
    aujourd hui je souhaite l arreter et laisser la nature reprendre ses droits en esperant tomber enceinte d ici un an (je pense que c est un delai moyen pour le corp)
    est ce que je peux l arreter comme ca tout simplement ou dois je consulter mon gyneco avant?
    merci de vos reponses

• !!

tu peux l'arreter à la fin de ta plaquette!pour ma part je suis allée voir le gyneco (je savais pas s'il fallait le faire ou pas!)et il m'a juste prescrit de l'acide folique pour eviter les fausses couches et les malformations cerebrales du foetus.mais certains gyneco ne le prescrivent pas car ca evite juste et ca n'empeche pas les fausses couches et si t'as une bonne alimentation no soucy car l'acide folique et en fait de la vitamine B9 que tu retrouve dans les legumes (les epinards en contiennent beaucoup)et pour ma part je mangeais pas des masses de legumes donc prise de vitamines B9

Commentaire

• !!
      Salut

je suis d'accord avec toi mais j'apporte juste une petite précision concernant l'acide folique : il est important d'en prendre le premier trimestre de grossesse pour aider à la bonne formation du foetus et notamment à la fermeture du tube neural mais il n'a aucune incidence sur les fausses couches.
      ce qui peut amoindrir le risque d'en faire c'est de prendre de la progestérone (utrogestan).

biz

missg

Commentaire

• Petit complément

l'acide folique tu peux l'acheter sans ordonnance en pharmacie, car c'est une vitamine (la vitamine B9) et ça coute dans les 3 euros alors n'hésite pas.
        Et pour le gynéco c'est mieux que tu y ailles pour essais BB car il va te prescrire une prise de sang pour vérifier par exemple si tu es immunisée contre la toxoplasmose!

Bonne journée
        Sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X