publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai arreter la pilule j ai besoin de renseignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai arreter la pilule j ai besoin de renseignements

bonjours voilà j'ai 18 ans et j'ai commencé à prendre la pilule je venais à peine d'avoir 16 ans donc 2 ans que je l'ai prise hors je ne l'ai pas supporter j'ai pris 8 kilos et j'ai perdu libido j'ai changer plusieurs pilules de très forte à la moins forte mais je n'arrive toujours pas à maigrir donc la gynéco m'as conseiller de l'arrêter pendant quelques mois le temps que je reperde mon poids hors j'ai 2 problème le 1er c'est que ça fait tout pile 8 jours que je ne l'ai donc pas reprise et je me demandais en combien de temps le corps redevient comme avant se réajuste sans pilule car avant la pilule j'étais mince et avait beaucoup beaucoup de libido hors là sa fait une semaine que plus de pilule et j'ai toujours pas de libido en vue peut être un tout petit peu mais vite fait donc je me dis que c'est peut être trop tôt une semaine c'est pour ça que je voulais savoir en combien de temps mon corps peut redevenir comme avant de prendre la pilule niveau libido et poids . maintenant mon 2 ème problème c'est que quand je faisait l'amour avec la pilule mon copain ne mettait donc plus de préservatifs et je m'y suis habitué hors maintenant on recommence à mettre les préso mais ça me bloque dès qu'il le met je ne suis plus excité de ne plus sentir la peau de son sex c'est frustrant comment faire ???

• Attends un peu...

Salut

A mon avis si tu as pris la pilule pendant 2 ans il te faudra plus d'une semaine pour retrouver ton corps d'avant (je ne connais pas grand monde à avoir perdu 8 kgs en 8 jours...), si tu le retrouves car tu as grandi et changé en même temps donc ne rêve pas trop non plus. Ensuite pour les préservatifs ben habitue toi (et lui aussi), au final c'est pas si terrible que ça, ou alors t'auras des surprises et je sais pas si à 18 ans t'en as envie ?!! Mets y un peu de bonne volonté, et tu verras qu'en fait tu peux faire des trucs marrants avec (en plus y en a plein de sortes à tester...)

Commentaire

• Attends un peu...
      Ok

ok merci . En tous cas je n'ai pas trop changer de 16 a 18 ans je suis petite de taille je fais toujours la même taille physiquement je suis vraiment pareille avec pris 8 kilos en c'est tout lol donc bon si à 18 ans je n'arrive pas à perdre 8 kilos c'est grave quand même j'espère y arriver lol pour le préso c'est pas si simple c'est le fait de sentir le plastique c'est vraiment un blocage que j'ai pendant 2 ans j'ai toujours senti le sex de mon homme et là d'un coup déja que j'ai pas la même libido qu'à 16 ans ( du toujours à la pilule qu'il me la fait perdre ) donc c'est encore plus ... de m'y remettre si je retrouve ma libido d'avant de prendre la pilule ça sera simple mais pour l'isntant je prend plus la pilule seulement depuis une semaine donc il y a pas trop de changement pour l'instant .

Commentaire

• Pilule
        Merci

effectivement surtout quand t'es habituer à faire l'amour sans préso avec ton chéri depuis 2 ans et que tu n'as pas encore retrouver tes envies d'avant vive la frustation de sentir le plastique de la capote mais en même temps c'est ... parce que à notre âge on es fertile quand même et on peut tomber enceinte facilement donc si je me protège que par le naturel genre il se retire ou des truc dans le genre je tombe enceinte tous les ans loOl ma mère est tomber enceinte de mois en faisant l'amour avec mon père jsute après ses règle et il s'était retiré alors c'est pour dire les méthode naturelle vautmieu les faire quand déja tu sait au fond de toi que ti tu as un enfant tu peu l'assumer financièrement et tout le reste ...

Commentaire

• Reponse
          Sayé

c'est bon j'ai vu !!!! Je viens d'en parler à mon copain il veut pas il dit que 94% de réussite c'est pas assez il prefererait un test fiable ver 97% au moins donc il est pas d'accord q'on utilise ce moyen il dit c'est bon on y arrivera avec les préservatifs mais bon il est marrant lui lui à pas pris de pilule il a toujours les mêmes envies et apperemment ça le gêne pas de retrouver les préso mais moi ça me enlève l'excitation alors voilà quoi bon on verra bien

Commentaire

• Re

ta raison c'est peut être un bon système juste pour le retirer ça me fait un peu peur genre qu'il reste coincé ou quoi en plus le persona je sais pas comment vous allez faire à moins que vous soyez riches car non en plu c'est pas fiable 99% et faut bien le faire mais en plus rien que pour le mini ordi faut dépenser 150 euro 15 euro par mois pour les petite barres ou on fait pipi dessu donc ça revient cher !!!!

Commentaire

• Pilule
              Ok

merci pour toutes les info même si il y en a ou bon j'ai mes propres opinions comme en ce qui concerne le poids etc car je pense que perdre 8 kilos pour une fille à peine de 18 ans je pense pas que ça soit bien ... à faire ... je le voie bien que mon ventre n'est plus pareille il a été déformé par la pilule et non parce que j'ai 2 ans de plus ... il y a certains détails qui ne trompent pas comme un surplus de gonflement et de rétention d'eau etc .. bref en tous cas je suis d'accord sur d'autre point que les méthode naturelle c'est pas fiable mais le stérilet en cuivre le problème c'est que c'est en moi si faut ça peut me bruler me faire mal je peu ne pas le supporter et si c'est ça je peux pas me l'enlever comme ... est ça le truc le fait de garder tout le temps en moi un truc dans mon vagin je peux pas vraiment trouver ça naturel je sais je suis difficile mais il y a beaucoup de choix en contraception et pourtant je trouve pas que c'est des BON choix qu'ils nous donnent rien ne donne vraiment envi si on veut se rapprocher le plus dans la nature sans forcément tomber enceinte ...

Commentaire

• Pilule
                Oulah t'as tout faux anthony

deja des l'arret de la pilule (et meme d'un oubli)l'ovulation reprend!alors oui effectivement certaines femmes mettent un peu de temps avant de retrouver une ovulation mais pas toutes et elles sont memes peu nombreuses!ensuite ton appareil pour detecter les jours fertiles c'est n'importe quoi!!sache qu'un ovule vit entre 12 et 24h et les spermatozoïdes c'est entre 24 et 72h autant te dire que les jours concernés par une probable grossesse sont nombreux dans un cycle surtout si ta copine a des cycles irreguliers (frequents apres l'arret de la pilule)et que donc l'ovulation peut survenir a n'importe quel moment!pour revenir a ton appareil,par exemple j'ai arreté la pilule et j'ovulais tres bien des le 1er mois (courbe de temperature et echographie à la preuve)cependant aucun support(type tests d'ovulation)ne reperait mon ovulation,si je m'etais fié a ces tests comme moyen de contraception (ou inversement comme indicateur pour faire un bébé)je serais pas dans le "caca"(pour etre polie)

Commentaire

• J'aimerai bien
                  Heu

perso je prends l'anneau contraceptif, mon gynéco ne m'a pas mesuré le vagin, et ensuite l'anneau est souple et s'adapte a tout le monde...
                  ensuite ta decision de ne pas autoriser ta copine a voir un gynéco... faut arreter le délire!!
                  une femme doit etre suivie au moins une fois par an!!!
                  c'est pour sa santé, a moins que tu veuille qu'elle soit malade
                  j'ai une question : quel age avez vous?
                  franchemnt mon j'ai un gynéco homme, c'est un choix mais tout se passe tres bien, c'est un DOCTEUR, et rien d'autre...
                  mon compagnon n'y voit aucun inconvénient, d'ailleurs aucun de mes copains n'y a vu d'inconvenient...
                  je trouve que c'est quand meme gonflé de ta part...
                  tu sais qu'elle doit se faire ausculter pour eviter de developper des cancers (utérus et seins) et qu'un frottis doit etre regulièrement effectué.. (au moins tous les deux ans) afin de verifier qu'il n'y a rien et de pouvoir soigner...
                  j'espère qu'elle n'aura pas de kyste ovarien, car ca risque de devenir "grave" si elle n'est pas suivie...

REFLECHIS BIEN... le plus important c'est la santé de ta copine ou bien ton opinion et ton "ego" de mec???? en plus ce sont des médecins, c'est comme le généraliste, elle va jamais le voir? car il nous touche , nin les seins ni l'appareil génital, mais lil nous touche...

enfin je comprends meme pas qu'elle accepte

et comment fais tu pour revendre des bandelettes d'occasion??? j'ai peur de mal comprendre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
                  X