publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aie aie aie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aie aie aie

bonjour, voila depuis quelques jours j'ai très mal aux seins 'enfin très mal tout est relatif mais bon!!!) et hier soir j'ai eu des crampes dans le ventre, je me demande ce que ça peut etre
    help

• Bonjour

???

Raconte...

On peut rien te dire comme ça, quelle est ta contraception ?

Et peut-être que cela n'a rien à voir...

A

Commentaire

• Oups

Je viens de voir ton mail ci-dessous avec les oublis de pilule...

Ca peut être toujours n'importe quoi...

Il faut faire ton test dans les délais que MissG t'as indiqué.

PS : j'ai eu les mêmes symptômes que toi, et ils étaient psycho car peur d'être enceinte...

Bon courage.

Commentaire

• Bonjour
        Ben

en fait je l'ai deja raconté dans le post symptomes de grossesse sous pilule, en gros je prend la pilule minesse, j'ai eu mon dernier rapport un jeudi il ya bientot trois semaines et juste apres ce rapport c'étais ma pause de 4jrs dans la plaquette dc je les ai pas prises et la plaquette d'apres donc les trois premiers comprimés je les ai zappés et maintenant j'ai mal aux seins, hier ait eu des crampes dans le ventre... et voila enfin des symptomes j'en ai quelqu'uns mais je me demande si ce n'est pas psychologique, le seul vrai c'est mon mal de seins constant

Commentaire

• Oups
          Ok

ben je le ferais alors on m'a dis 23jours donc la semaine pro pour ere sure

Commentaire

• Ben
            Moi

quand j'oublie ma pilule, même rien qu'1 jour ça me fait les mêmes symptômes que toi,et même des pertes. ça ressemble plutôt à un début de règles.
            et dès que je répare mon oubli, tout va bien ou presque. mais sure, pas enceinte

Commentaire

• Ok
              Folle361

Tu peux aussi faire par prise de sang, sûre à 100% à partir du 13ème jour après le dernier rapport à risque.

Je te dis ça parce que si tu es stressée par rapport à ça, ça raccourci bien le délai d'attente et en plus, c'est vraiment sûr à 100%.

J'espère que tu auras le résultat que tu souhaites et en attendant, ne psychottes pas trop... (je sais facile à dire ;o) )

Et donne des news si ça te tente !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
              X