publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignement sous dayli g

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Saignement sous dayli g

bonjour
    voilà courant mars j'ai eu un rapport a risque du coup j'ai prise la pilule du lendemain et lorsque mes regles sont arrivés j'ai commencer a prendre dayli g (cela devait bien faire un an que je n'était plus sous pilule,(avant j'avais trinordiol et tout marché très bien)bref mes regles sont arrivé le 17 mars et depuis j'ai toujours de petit saignement au debut je pensé que c'était du a la pilule du lendemain que j'avais prise mais apparament non j'ai appeler un medecin au fil santé jeune qui ma dit que non ,donc maintenant je me dit que ça doit etre dayli g qui me convient pas ou qu'il me faut peut etre un temps de readaptation car comme je l'ai dis cela fesait bientot un an que je n'était plus sous pilule mais je me rapelle qu'a l'epoque je n'avait pas eu ce souci avec trinordiol qui apparament et la meme vu que dayli g est sont générique!

bref si quelques unes pourrait me donner des temoignages ou m'eclairer par rapport a cette pilule ça serait sympatique merci!

• Reponse

salut,

le spotting (petites pertes de sang en dehors des règles) n'est pas inquietant tant qu'il a lieu pendant les 3 premiers mois de prise de la pilule.
    je te conseille donc de persister dans ta prise jusqu'à la 3ème plaquette et si les choses ne sont pas rentrées dans l'ordre alors il faudra consulter de nouveau ton gynéco pour changer de pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X