publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule

Je prends la pilule mercilon (son générique ). Normalement je termine la plaquette le mardi. Mais j'ai pris la dernière ce soir. Donc j'en ai oublié une ( chose qui ne m'était jamais arrive ). Est ce qu'il y a un risque de grossesse à votre avis ?
    Merci d'avance.
    Stéphanie

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse si tu as des rapports non protégés.
    auquel cas il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport non protégé pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    il faut que tu utilises des préservatifs jusqu'à la prise du 7ème comprimé de ta prochaine plaquette.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

D'un coté ça ne me dérange pas car on avait décidé avec mon mari d'avoir un autre enfant et d'arreter la pilule après cette plaquette ! Ca viendra peut etre plus tot que prévu.
      bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X