publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jasmine quoi en faire ? :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jasmine quoi en faire ? :(

Bonjour,

Voilà mon compagnon est allé voir notre médecin et lui a demandé à cette occasion de renouveller mon ordonnance pour ma pillule et mon médecin s'est trompée elle m'a prescrit mon ancienne pillule la jasmine alors que je prends jasminelle que je supporte mieux que la précédente. Mon compagnon étant persuadué que c'était celle-ci m'a pris les trois plaquettes. Du coup je me retrouve avec 3 plaquettes de pillule pour rien. La pharmacie n'a pas voulu me les reprendre et/ou me rembourser. Pensez-vous que le planning familiale ou une association seraient intéressé ou bien est-ce définitivement perdu

Merci

• Reponse

salut,

normalement la pharmacienne aurait du te les reprendre, sans te les rembourser mais pour qu'elles soient recyclées.
    sinon tu peux faire une bonne action en les donnant à médecins sans frontières, pharmaciens sans frontières, la croix rouge ou à ReMed qui récoltent les médicaments non utilisés.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
    X