publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgence les filles. pas de règles.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgence les filles. pas de règles.

Bonjour les nanas!

J'ai un petit gros souci..
    Je prends la pilule Mercilon depuis maintenant 3 ans.
    Je suis partie en Chine le 16 Mars, j'ai recommencer ma plaquette le dimanche 16 à 17h pour ensuite la prendre en Chine à minuit (ce qui correspondait au décalage horaire).
    En Chine, j'ai perdu ma plaquette en cours de séjour et en ai donc racheté une autre dans une pharmacie à Hong Kong. J'ai eu des rapports pendant deux semaines étant donné que je suis partie avec mon ami.
    Dès mon retour, j'ai continué le reste de ma plaquette avant les 7 jours d'interruption sans aucun rapport sexuel.
    J'ai donc arrété ma pilule dimanche dernier pour cette semaine et suis sencée la reprendre demain soir.
    Le problème est que je n'ai pas eu de réelles règles, seulement de légères pertes brunes que l'on a généralement en fin de cycle.

Pensez-vous que cela est du au décalage horaire? Aux differentes compositions de la pillule en Chine (ils n'ont peut etre pas les mêmes doses qui sait?!)?
    Une éventuelle grossesse? Je ne sais quoi?!

Je téléphone à mon gynéco Lundi mais aurais aimé vos témoignages et/ou conseils.
    Je suis un peu stressée...

Merci d'avoir pris le temps de lire mon roman. et merci pour vos réponses.

• Mon avis

salut,

je pense que tu devrais faire un test de grossesse, je partage ton avis sur l'éventuelle différence de dosages entre la plaquette que tu as achetée là bas et la mercilon française.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci

pour ta reponse. Je téléphone demain à mon gynéco on verra bien ce qu'il me dit.. mais c'est vrai que c'est un peu le stress.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X