publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oublie pillule ! stress !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oublie pillule ! stress !!!

BOnjour,

je suis partie à l'étranger pendant 2 jours, et j'ai oublié de prendre ma pillule avec moi...
    je n'ai donc pas pris les 2 tout premier comprimés de ma plaquette !!!
    j'ai pris le 3eme comprimé normalement, et j'ai eu des rapports non protégé la semaine qui a suivi.
    mais on à fais attention, cad pas d'éjaculation à l'interieur...
    et j'ai eu d'autre rapport la semaine d'aprés,mais je pense que vu que j'ai repris la pillule 7 jours consécutif, la deuxieme semaine aprés l'oubli était sans risque,est-ce exact ?
    bref, je m'inquiete un peu et vais faire une prise de sang au plus vite, qu'en pensez vous ???

Merci pour vos réponses .

• Reponse

salut,

tu as raison 7 jours consécutifs de prise suffisent à endormir l'ovulation donc les rapports non protégés que tu as eu après ne sont pas à risque.
    par contre ceux que tu as eu avant, meme sans éjaculation, sont à risque car le liquide pré-séminal contient des spermatozoïdes et qu'il présent avant l'éjaculation.

je pense que tu as raison de vouloir faire un test de grossesse, voici les délais minimum à respecter pour avoir un résultat fiable : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Merci

merci bcp pour cette réponse rapide , je ferais une prise de sang au 14eme jour pour etre sur !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X