publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule conseil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule conseil

voila je vait bientot prendre la pillule sauf que j'ai lu la notice par hazard et il y a marqué ce quiest déconseillé niveau coeur..et voila je fait de la taticardie donc je voulais savoir si sa pose un problème ? merci d'avance

• Reponse

salut,

seul ton gynéco peut répondre à cette question.
    il a du te demander tes antécédents avant de te prescrire la pilule non?
    si tu lui as bien précisé que tu faisais de la tachycardie et qu'il te l'a prescrit quand meme c'est qu'il n'y a pas de soucis.
    s'il ne t'a rien demandé ou si tu ne lui a rien dit concernant ce problème médical je te conseille de prendre son avis avant de commencer à prendre la pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ouii

mercii beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
      X