publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

jai oublié de prendre ma pillule hier a 20 hoo et je viens de maprecevoir que je lavais oublier seulement maintenant je vien de la prendre jai de 12 hoo de retard et je nai pas eu de rapport a part hier matin expliquez moi ce que je dois faire si il ya un risque si c grave ou pas
    c minesse

• Reponse

il y a un risque de grossesse :
    - il faut prendre la pilule du lendemain dans les 72 heures qui suivent le dernier rapport non protégé
    - il faudra faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    - s'il te restes moins de 7 comprimés actifs à prendre sur la plaquette il ne faut pas prendre les placébos et enchainer directement la dernier comprimé actif de cette plaquette et le premier comprimé de la plaquette suivante
    - il faut utiliser des préservatifs pendant les 7 prochains jours.

Commentaire

• Reponse

il ya un risque !! mais jai eu le rapport avant doublier la pillule donc hier matin et jai pris la pillule que ce matin

Commentaire

• Reponse

les spermatozoïdes peuvent vivent jusqu'à 5 jours dans l'utérus et les trompes, s'il y a une ovulation ils seront là pour féconder l'ovule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X