publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secours miss g!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secours miss g!!!

bonjour miss g je m'adresse a toi car tu es toujours de bon conseil. Voila j'ai un sterilet en cuivre depuis 5 mois tout se passe bien j'ai mes regles tous les 28 jours et meme en avance parfois. Et la je devais avoir mes regles hier, rien...Aujourd'hui rien non plus... Dois je commencer a m'inquieter? a partir de quand peut on faire un test de grossesse? Je me dis que c'est peut etre quelques jours de retard et que je m'inquiete pour rien... le sterilet est quand meme fiable non? En plus je n'ai aucun symptomes pas de seins tendus ou douloureux pas mal au ventre j'ai juste des glaires blanches et visqueuses... Qu'en penses tu? merci Bisous

• Mon avis

salut,

je connais mal les stérilets car je n'en ais jamais eu mais je pense que ton retard n'est pas très important, qu'il est trop tôt pour t'inquiéter, ton ovulation a peut être eu lieu un peu en retard ce cycle ci.
    attends encore quelques jours et si tes règles n'arrivent toujours pas alors il vaudra mieux faire un test de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Mon avis
      Merci...

pour m'avoir repondu. je pense que tu as raison je vais attendre quelques jours je te tiens au courant. Bisous bon dimanche.

Commentaire

• Mon avis
        Salut miss g

voila je n'ai toujours pas mes regles...Je commence a baliser... Je pense faire un test d'ici samedi...Qu'en penses tu? Je n'ai aucun symptomes...Bises

Commentaire

• Salut miss g
          Reponse

oui je pense que d'ici samedi c'est bien pour faire un test, ça fera un retard assez important pour avoir un résultat un tant soit peu fiable.

tiens moi au courant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
            Coucou

salut miss g merci tout d'abord pour ton soutien. Et bien voila j'ai eu mes regles! Tu avais raison j'ai du ovuler plus tard donc petit decalage... Merci encore Bises

Commentaire

• Coucou

super je suis contente que tu sois soulagée.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
              X