publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch contraceptif et prise de poids ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch contraceptif et prise de poids ??

Bonjour à toutes,
    j'ai pris pendant 7 ans non-stop la pilulle(Méliane: 6 ans puis jasminelle 1an). En septembre dernier, j'ai décidé d'arreter car j'avais des migraines horribles pendant deux-trois jours, lors de la semaine d'arret,envie de perdre du poids et après lecture de nombreux articles sur les méfaits à long terme de la pilulle. Bref depuis septembre, nous utilisons avec mon conjoint des préservatifs, mais il faut avouer que ca casse un peu "l'ambiance" quand il faut le mettre. Donc rendez vous vendredi dernier avec ma gynéco, qui m'a déconseillé le stérilet (possible maintenant si aucune grossese) mais elle n'est pas pour. Par contre m'a proposé soit le patch ou l'anneau. Après discussion, elle m'a fait une ordonance pour un essai de patch. Mais j'ai oublié de lui demandé si le patch a le même effet de prise de poids que la pilulle ?? J'ai lu dans des précedents post qu'il y avait chez quelques une d'entre vous des baisses de libido!! Mon hommes ne va pas être content !!! (lol)
    Merci d'avance pour les réponses...
    Bonne soirée à Toutes

• ?

Bon, a ce que je vois personne d'avis sur le sujet ...

Commentaire

• J'ai essayé le patch

et j'ai pris 4 kilos en 3 mois... j'ai vite arrêter au bout de 3 mois, en plus cela me rendais irritable, j'étais pas bien dans ma tête. en plus cela coute horriblement cher.
      je te le déconseille, c'est vrai que le préservatif c'est gênant (j'ai essayé aussi, et cela n'a pas duré longtemps) va voir une autre gynéco pour le stérilet, tu auras des avis différents
      bon courage à toi

Commentaire

• J'ai essayé le patch
        Ah ouais!!

ce que tu me dis là n'est pas très rassurant!! Car en ce moment, j'essaie de perdre du poids, et en plus si le patch rend irritable, c'est bof bof !! (Mon homme me surnomme déjà la râleuse). Pour le coût, ma gynéco m'a dit de faire plusieurs pharmacie car le prix peut varier de l'une à l'autre. Bon, on va encore rester sur le préservatif, quelques temps ...
        Merci pour ta réponse ninies1210, bonne journée à toi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
        X